Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 08:05

coucou les filles !

je vous montre aujourd'hui le mini album proposé sur le forum scrap'malices

 

miniMars

 

je l'ai fais avec les photos de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur =)

vous etes prête ?

 

c'est parti =)

 

mini-album 9152

 

mini-album 9153

 

mini-album 9154

 

mini-album 9155

 

mini-album 9156

 

mini-album 9157

 

mini-album 9158

 

mini-album 9159

 

mini-album 9160

 

mini-album 9161

 

mini-album 9162

 

vous etes toujours là ?

j'espère qu'il vous a plus, en tout cas les filles du forum l'on beaucoup aimé, vous pourrez voir, une version plus shabby par eve juste ici.

bonne journée =)

et encore bienvenue aux nouvelles abonnées =)

biz Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un mini extraaaaa
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop beau, un grand merci pour le tuto. un vrai plaisir a le faire! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien =) le tien rend super aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Comme il jouli. J'adore. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp madame =) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli, j'adore les couleurs !!!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp, moi qui ne scrappais jamais de bleu !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce mini ! bravo à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp Marie Anne, bonne semaine =) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************