Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 16:57

coucou les filles,

 

je viens vous montrer aujourd'hui la page pour le challenge de Février de chez Kési'art, je n'ai même pas eu le temps de la poster avant l'annonce de la gagnante =) !!!

donc je me ratrappe =)

il fallait scrapper sur un support différent !! ici j'ai scrappé sur de la tole, oui oui celle qui couvre nos hyper marchés ou grandes bases logistiques, ou nos cabanes de jardin =)  

la photo a été prise sur pinterest

et pour la page gagnante.... baaa je vous la montre en même temps =) vouiii c'est la mienne je suis trop trop contente =) bizzz, place aux photos.

 

challengefévrierKési'artaperçu1-copie-1aperçu2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooooore !
Répondre
C
Magniiiiiiiiiiiiifique. je suis 1000000000000000 de fois fan. Bravo c'est superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp pr ton com, c tres sympa =) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
rhoo j'avais vu la "page" gagnante mais je n'avais pas réalisé que c'était la tienne. Trop trop trop belle !! Et cette idée de toles avec cette photo woooow !!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci bcp =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo!!!<br /> Elles sont eu raison de te choisir c'est superbe..
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil petit mot =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
"Page" très très réussie.... harmonieuse et tout et tout bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp pour ton petit com =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************