Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:29

Coucou les filles, dernier jour de vacances pour moi, sniiif,

je vous présente un sketch trop sympa que j'ai trouvé sur le forum pimenta's

http://pimentas-paper.forumactif.net/f10-sketch , merci à Flog de m'avoir fait découvrir ce fofo

il est génial, du clean, du free, du shabby ! y'en a pour tous les gouts !!

 

place au sketch :

 

 

je vais vous montrer ma page, mais avant j'aimerai vous raconter l'anecdote qui va avec ! lol

hier je suis allée à une brocante avc une amie, sa fille et sa maman, on se balladait et au détour d'une allée, je m'arrete pour regarder une superbe poupée rousse (jadore) et là, la mère de mon amie, demande au vendeur le prix (je pensai que c'était pour une de ses petites filles)

et voilà qu'elle me l'offre !! un peu géné, oui j'ai quand meme 26 ans, alors me faire offrir une poupée !!!! jai trouvé ça super sympa, et en meme temps trè rigolo, je me prenais pour la petite fille qui a été bien sage tout au long de la matinée, que l'on récompense !!

en rentrant, ma poupée sous le bras, mon copain m'a pris pour une folle !!! mais, c'est quand il m'a vu la peigner la laver et la prendre en photo, qu'il a preférer sortir de la pièce !!!! hihihihi, enfin tout ça pour vous expliquer ma photo...merci encore à la maman de mon amie ! trop belle MA poupée !! :)

 

pages 1266

 

pages 1268

 

pages 1267

 

et pour le plaisir !!!!

 

pages 12331

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une superbe page pour un moment plein de souvenirs. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ta page ! Quelle bonne idée de retomber en enfance !<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhooo la jolie anecdote! et je te l'ai déjà dit sur le forum, mais je trouve ta page superbe! bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ta réa, et l'anecdote aussi !!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La page, j'adore et la poupée est trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais c pa poupéééééé!! lol une vrai goss !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************