Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 18:08

Coucou,

oui oui comme vous pouvez le comprendre dans le titre de mon article, je passe pour le 2ème tour de top scrappeuse 2011, grace à ma page "les beaux jours" avec mes fameuses fleurs en lingettes !!!

le sujet était sublimer la fleur !

 

annonce du 2ème sujet !! attention; cette fois ci, plus dur, une phrase !!!!

> Juste un petit gout d'inachevé...

pour suivre > http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/04/epreuve-n2.html#comments

 

et voici ma page que je viens de poster...

et voui, quand j'ai lu cette phrase, j'ai de suite pensé à mes tricots inachevés...

bizz, j'ai hate de savoir ce que vous en pensez ! ;)

 

miniMlescrap-epreuve2-copie-1 

pages 1275

 
pages 1286
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour ta réa hyper originale, très harmonieuse, et pour ta qualification, bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuuuu<br /> d'autant plus que je trouve la contrainte pas facile<br /> les couleurs la mep le 3d cela rend bien<br /> jadoooooooooore<br /> bonne chance<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pr tes gentils coms ! ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai fait la curieuse sur les participantes au concours de la "scrappeuse de l'année" et je trouve ta page GENIALE!!!!!<br /> J'adore!!!!!! Moi j'ai un mal fou à trouver l'inspiration mais toi je vois que c'est réussi....<br /> Bravo et bonne chance!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp, je suis allée faire ma curieuz aussi sur ton blog :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> excellente cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'étais en vacances..... maintenant je n'ai qu'une envie... scrapper ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************