Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 06:00

hello les filles,

avez vous lu dernier HDP ? moi pas encore, mais déjà j'adore la page en couverture !

et aussi...je suis ravie de vous annoncer que vous pourrez me retrouver page 44 =)

avec une page très vintage...

 

 

HDP44 

Je vous montre les visuels ? vous me direz ce que vous en pensez ! en tout cas je suis ravie d'avoir été choisi !!

 

miniMlescrap-HDP1

 

miniMlescrap-HDP2

 

à très bientot, bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu deviens incontournable des magasines de scrap, moi j'ai vu ta page du dernier esprit scrapbooking.Julie scrap star.<br /> Bisous<br /> Alix
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci madame, j'espère que tu vas bien et qu'on se reverra très bientot !!!!bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravoooooooooo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
c''est vrai que cette page est vraiment magnifique et chargée d'histoire et d'émotions!!<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci Natou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi je l'ai reçu ! J'avais vu ta page que j'ai trouvé superbe... j'ai beaucoup de vieilles photos qui me font de l'oeil et ta réalisation me donne des idées !!! Anne
Répondre
M
<br /> <br /> merci, jai hate de voir ta page alors =) biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme d'hab la classe !!!!Félicitations Julie.<br /> Mais où trouves tu toutes ces idées ????
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci toi !! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************