Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:29

coucou à toutes !

voici ma page pour le défi n°5 du blog de version Scrap

 

 

logo 6[2]

 

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.
 
page3 0733

 

page3 0734

 

page3 0735

 

page3 0736

 

une page BD, sans photo ! en effet difficile de raconter une expérience à laquelle je n'ai jamais assisté !! (qui a dit bouuuuh la honte ?! j'ai entendu ! lol) aujourd'hui je vis cette expérience aux travers des blogs et de ces challenges, c'est déjà bien ! mais cette année je serai à Lyon =)

j'ai hate !!!

bon week end les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super belle ta page. En route pour le défi n°6.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,le 6!! il à l'air trop duuuuur !!!!! je verrai bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adoooooooooooooooore
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
rohhh encore une magnifique page, j'adore !!!
Répondre
M
<br /> <br /> c gentil, merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Just superbe !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> just merci =) alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
GEniale, cette page! super idée! et c'est top de voir vos interprétations si différentes de blog en blog:)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merci oui jai vu quelques pages c exellent de voir nos délires à toutes ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************