Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 10:15

Bonjour,

je reviens aujourd'hui pour vos parlez un peu de moi !!! lol

merci à mon amie Luckie de m'avoir taggué =) vous pouvez découvrir son scrap dynamique et coloré sur son blog ici 

http://www.claire-luckie-barrin.com/

et voici les questions auxquelles je devais répondre...


 - Sur quoi je travaille en ce moment ? 
 
J’ai toujours plusieurs projets en cours, en ce moment je « bosse » (c’est plus un plaisir qu’un travail !!) sur la Kbox de scrap-plaisir, je vous montrerai ça bientôt =)
 sinon toujours plein de choses pour mes DT, pour mon association, et un projet que j’aimerai monter, mais je reviendrais vous en parler très bientôt, dès que j’aurai avancé un peu...

- En quoi mes réalisations sont différentes de celles des autres ?
 
Je ne sais pas si mes réas sont différentes des autres, je pense que oui, elles me représente, ou plutôt, elles parlent de ma vie, de mes émotions, je pense que chaque scrappeuse, après plusieurs années trouve son style, je pense l’avoir trouvé, je ne sais pas dire s’il est joli ou pas (question de goûts), s’il est en vogue ou pas (encore question de goûts), mais en tout cas il me correspond et il me plait et c’est là le principal je pense.

- Pourquoi est-ce que je crée ?
 
Je crée tout d’abord par ce que j’adore ça, j’ai toujours été très proche des Arts plastiques, au lycée j’étais en L option Arts Plastiques, puis j’ai fini en fac d’histoire de l’Art... Aujourd’hui cela me permet de décompresser de mes journées, de me mettre dans ma bulle quelques heures, ça fait un bien fou !! mais vous le savez sûrement =) Je crée aussi pour partager, avec ma famille, mes amies, et aujourd’hui pour partager avec mon petit homme...

2014 0796 2014 0787
 
- Quel est mon processus créatif ?
 
Comme beaucoup d’entre nous, je me focalise sur ma photo, c’est vraiment mon point de départ, certains soirs où je pense ne pas être inspirée, il me suffit de changer de photo, et cela va tout seul... il m’arrive très souvent de changer de photo en cours de route !! Pas que mon sujet ne me plaise pas, mais des fois, un cadrage, un élément différent, ou même juste de passer du couleur au noir et blanc, cela suffit pour m’inspirer.
Ensuite je me laisse porter par mes papiers et embellissements du moment, je ne patouille pas toujours, idem c’est toujours en fonction de ce que ma photo m’inspire...

Voilà je me suis un peu dévoilée, je ne suis pas très bavarde quand il s’agit de moi =)
 
Pour ma part j’ai choisi de tagguer mes 2 NSP, Julie alias Libélula et Magali alias Ladybird, deux styles, deux filles avec un grand immense talent et surtout deux filles que j’apprécie beaucoup =)
C’est à vous les filles je vous laisse répondre sur vos blogs aux mêmes questions que moi =)
voici leur blogs :
Libélula : http://douceurdescrap.canalblog.com/
Ladybird :
http://blogladybird.blogspot.fr/

Je vous dis à très vite =) et encore merci pour vos petits mots sur mon dernier mini album, ça fait chaud au cœur =)
 
Biz Julie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'adore ce que tu fais !!! C'est magnifique.<br /> Et petit hors-sujet, ton fils est trop craquant !!!<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************