Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 09:43

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, je reviens par ici pour vous montrer une page en noir et blanc, j'aime bcp ces tons et du coup, je me suis lancée...


pages 1913

 

et de plus près


pages 1915

 

j'ai utilisé quelques tampons Denim que j'adore:

TAMPON_FOND_TEXT_51045debda7a3.png193i01207b01

http://www.denimtampons.com/enligne/

j'espère qu'elle vous donnera envie de vous lancer dans le noir et blanc =)

à très vite !!

biz

Julie



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sublissime ! et je pense qu'en vrai elle donne encore mieux !
Répondre
E
Pfff même en N&B j'adore tes pages !! Bizzzz
Répondre
B
Ta page est sublime !! Et quel beau modèle photogénique en effet ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************