Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 11:41

hello tout le monde =)

une petite page aujourd'hui, pour offrir (voui ça m'arrive, même si c'est dur...) pour l'anniversaire du chéri d'une amie...

allez je vous montre...

 

pages 9542

 

 vous avez reconnu ma bannière ?! lol ^^

 

 quelques zooms:

 

pages 9550

   pages 9551

 

 avec toujours mes petits tampons de chez Denim Tampons

  

 2 TAMPONS COEUR par Diddy2703TAMPON FLECHE par Diddy2703

 

 et une étiquette cadre GFC

 

 6 étiquettes krafts cadres de mots...

 

voilà pour aujourd'hui, bonne journée à ceux qui font le pont et bon courage à ceux qui travaillent...

à très bientot...biz =)

 

 label 20101213032524 1104

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wouhaou!! Elle dépote cette page !! Superbe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamz'elle !!! jm bcp les tiennes aussi, avec les petits bidules de chez Ephéméria, meme si je ne prend pas souvent le temps de te laisser un com =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adOOOOre, elle est magnifique ta page !!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci bonne journée à toi aussi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est top ta page ainsi que ta bannière :-))<br /> Bizes
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp c gentil biz =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop trop belle !!! Et idéal pour la banière hihi
Répondre
M
<br /> <br /> et oui jai rusé !! lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une page cadeau sublime ! J'suis fan ! Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp, en effet elle a bcp plu =) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************