Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:35

coucou !

comme vous l'avez déjà vu sur quasiment 300 blogs !

voici ma version du sketch de Luckie pour le tournoi scrapidées 2012

oui oui plus de 300 participantes et 128 retenues !

 

Luckie

  

 miniMlescrap éliminatoires

 

le verdict est tombé ! je continue !! je suis trop contente, maintenant nous sommes 128 et il restera seulement 64 filles à la fin de la prochaine épreuve...

 bonne journée ! biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe page et félicitations pour avoir passer le 1er tour !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, oui le 1er tour, mais bon quand tu vois les réas des filles, je ne vais pas rester longtemps ! lol ya du lourd en face =D !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !!! Bonne continuation :)
Répondre
M
<br /> <br /> voui on va essayer ! mais bon c pas gagné ! lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ta page !!! Moi aussi je continue... mais il faut que je fasse ma page d'ici .. aujourd'hui car on part ! Bref.... cest pas gagné cette histoire ! mdr
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss; j'espère qu'on ira loin =) et jamais me retrouver en face de toi par la suite =D !!! lol bizz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben il le mérite bien cette page ! allez on y croit pour le 1er tour ça va être chaud bouillant !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! bizz mais vouiii on y croit ! LOL =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
normal que tu sois sélectionnée vu que tu as beaucoup de talents et de créativité, t'es la meilleure ! trop bien tes photos ! et une super page, j'airais pas su scrappé du jaune ! joli ton<br /> napperon, une super page, aller on continue dans la lancé des pages ! bisous ma coupine
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci, je ne sais pas si je vais continuer longtemps, mais jm bien =) le jaune ? mais si je suis sur que ty serai arrivée !! on se fera une aprèm scrap, je scrap tes papiers et toi les miens<br /> !! hihihihi bziz bon week =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************