Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 15:00

Bonjour,

aujourd'hui retrouvez moi sur le blog Scrapidées !!!

je vous propose le sketch n°378 =)

voici quelques zooms de ma page


2015 2219

 

 

2015 2220

 

2015 2218

 


j'ai réalisé ma page avec le kit de Novembre de Scrap Kits & co

le tampon N° de chez Denim Tampons

et toujours mes petits bidules préférés (étoile, feuille en métal et stickers flèches) de chez Ephéméria =)

pour voir ma page en entier et mon sketch RDV sur le blog Scrapidées

n'oubliez pas de me laisser un petit mot si vous faite une page avec mon sketch !!

=)

à bientôt

biz

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta page est sublime ! Je me laisserais bien tenter par ton sketch original ... Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************