Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 14:07

Bonjour !! 

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel =)

je reviens aujourd'hui vous montrer un mini album que j'ai fais pour le calendrier de l'Avent de ma jolie Libélula,

il est tout mini, fait avec des cartes PL de la boutique Cartoscrap (merci Eva!!)

je vous montre ? il n'y à pas de photos, j'ai laissé le choix à Libélula de le remplir avec ces polaroids préférés =)

 

pages 2061

 

pages 2063

 

pages 2064

 

pages 2065

 

pages 2066

 

pages 2067

 

pages 2068

 

pages 2069

 

pages 2070

 

j'espère qu'il vous plaira =) 

la breloque étoile en métal et les pastilles vertes proviennent

de chez Ephéméria

http://ephemeria.com/ 

Pastilles émaillées vert anisBreloque grande Etoile

Je vous dis à très bientôt

biz 

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
IL est beau ton mini !
Répondre
E
Il est super chouette !!
Répondre
S
il est tout mignon !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est tout mini riquiqui ton mini !!!! J'adore, il est lein de fraîcheur, un très beau K'do !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci YolandeK !! biz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial! super idée les cartes PL :) en plus il est magnifique :) je pense m en inspirer si tu veux bien !
Répondre
M
<br /> <br /> merci c gentil =) avec plaisir, n'hésite pas à me montrer ton mini =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************