Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 21:42

hello !!

plusieurs choses à vous dire aujourd'hui...

tout d'abord, bienvenue à toutes les nouvelles inscrites !!! un grand merci à vous et à Emmanuelle Prot pour sa scrapastuce sur mon petit blog =)

vous dire aussi que pour moi, le tournois scrapidées c'est fini, j'ai été éliminé, un peu déçue, mais très fière d'avoir été dans les huits dernières !!!

et pour finir, je vous montre une petite page quand même ?!

une page réalisée avec des produits Infocréa (tampons, papiers, kraft gommé, encre en spray...) et GFC (pola et napperon) et avec une photo de ma copine Eva et moi même =)

 

1-an-blog 9976

 1-an-blog 9972

 1-an-blog 9974

 

à très bientôt, merci pour vos petits coms, même si je ne réponds pas à chaque fois, je les lis toujours avec plaisir =)

biz

 

label 20101213032524 1104

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très jolie page !! Et pis tu démérites pas un iotat d'être arrivée dans les 8 dernières !!!
Répondre
M
super sympa cette page !
Répondre
Y
Une super page aux couleurs très acidulées, j'adoooooooooore ! Bravo pour ton parcours dans le tournoi de Scrapidées !<br /> Bises
Répondre
S
tu ne démérites pas tu as fais un super parcours!!! et tes pages étaient plus belles les unes que les autres!!!!!!!!!!<br /> un grand bravo pour ton parcours!!
Répondre
E
Excellenteeeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************