Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 12:50

Bonjour,

aujourd'hui sort le magazine de ma scropine Jasmina scrap'

vous pouvez le télécharger (c gratuit) avec ce lien : http://dl.free.fr/fSo4TWbq4

vous trouverez plein de choses sympa !! notamment pour les fetes !

et  aussi ces pages de moi ;)

 

 

la 1ère page, suivant un sketch, que vous trouverez dans le mag :

 

DSCF0027-copie-1.JPG

 

DSCF0028.JPG

 

DSCF0029.JPG

 

 

 

La seconde avec un esprit récup' :

 

 

DSCF0033.JPG

 

 merci pour votre visite ! bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bcp!!!celle du toutou extra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup tes deux pages !!!! l'esprit récup' j'adoooooooooore et la page sur le chien est excellente aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> deux tres belles pages ! et je suis toujours aussi fan de bilka !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh il a l'air bien ce mag^^<br /> <br /> Merci de faire passer l'info....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************