Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 09:04

Coucou,

ce mois ci chez temporelles,

http://temporelles.exprimetoi.net/t22314-blog-trotter-connect

 

 

j'adore ce style !!! et voici ma réa :

 

page2 8381

 

non, vous ne revez pas, y'a bien du bleu sur ma page (je ne sais pas ce qui me prend en ce moment !!!! lol, ça doit me rapeler la mer....hummmm les vacances ! MDR)

 

page2 8382

 

page2 8383

 

des bizzzzettes, @ plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi j'adore ! ta page est trop belle !!! Si seulement j'avais du temps en ce moment.... Mais les fins d'année c'est... très très chargé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe page, un superbe travail sur ton fond de page ! j'aimes beaucoup tes mises en pages, j'ai hate de commencé les cours ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci ma coupine :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super sympa également. Tu as du talent ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp c gentil, mais le papier était deja un peu travaillé, jai pas tout fé ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale ta page ! Très sympa les timbres recyclés.<br /> Moi aussi j'ai ces beaux papiers !... Mais encore rien fait avec...<br /> Bises<br /> A bientôt.<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci Mél, jespère que tu vas bien, à très vite bizzz et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************