Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 21:38

en ce moment sur scrapmalice, c'est scrap en rafale, une fille donne des consignes, une autre réalise une carte avec ses consignes,ensuite elle donne à son tour des consignes, pour la prochaine qui prend le challenge !! vous avez compris ?? lol, il faut allé vite, voici mes consignes et ma réa...bizz

 

4 papiers différents,
1 fleur avec un brad à l'intérieur,
1 fleur réalisée soit à la main, soit avec une/des perforatrices avec soit un strass, soit une demi perle au centre,
1 tag,
1 tampon sentiment,
de la dentelle,
2 boutons,


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie carte, tu auras le droit de m'en faire une à l'occas !!! .... je plaisante.<br /> en tout cas j'aaaaaaaaaadddddddddooooooorrrrrreeeeeeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> je t'en ferai une avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie carte, j'aime bien les tons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et pourtant ce n'est pas trop mes tons de "prédilection" !! lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très mignon ! nicole (jaunepasion)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nicole !!! toujours de gentil coms !! ca fait tellement plaisir !!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as ete plus rapide que moi.... j'adore ta carte! Ta dentelle trop belle et le cadre embelliscrap trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************