Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:04

Coucou,

juste un petit post pour vous informez que vous pourrez désormais me suivre aussi sur Facebook ! et voui faut vivre avec son temps, il n'y a pas encore beaucoup de photos, mais je complèterai au fur & à mesure =)

avec mon pseudo :

Mini-m le Scrap

 

 

bonne soirée à très vite ;) bizz à vous

et une bizz en plus pr ma Cacahuète !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben ca doit être trompeur! ALors que scrap ca renvoie à une catégorie loisirs, donc c'est filtré direct! C'est naaaaaaaaaaaaaze LOL
Répondre
S
Ils me refusent le scrap en prénom forcément!!!! Pfff et repff
Répondre
M
<br /> <br /> moi ils ont accepté mini-m !!! c un prénom ça ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi aussi je cherchais à m'y mettre mais j'ai pas pu avec mon pseudo! Je suis un peu deg mais je ne veux pas mettre mon nom/prénom!
Répondre
M
<br /> <br /> OOo mais c bizard ça ?! comment ça tu ne peux pas mettre scrap en prénom et petits pois en nom ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
mdr je viens de te trouver au hasard<br /> en tapant mini m le scrap faut pas mettre le tiret
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je te trouve pas non plus bouhhhhh :( :(<br /> voici mon compte ma belle si tu veux me retrouver la bas aussi<br /> Hélène Hanane Rharmaoui<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************