Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 11:43

coucou me revoilà !

et cette fois avec une page fluo !! et ai voulu tester les nouveaux IZink de chez Aladine !! J'adore !!

une petite page avec les copines =)

2014 0905

quelques zoom :

 2014 0902

2014 0900

et la page en entier =)

2014 0899

alors qu'en pensez vous ? oserez vous scrapper en fluo ?

bonne journée,

à très vite,

bizz

Julie

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Congrats! Your layout has been featured on MSA's Everyday Inspiration blog today: http://www.myscrapbookart.com/blog/?p=5845
Répondre
M
Elle est à tomber ! j'adore !
Répondre
M
très réussie cette page en flou !! Ca fait ressortir la bonne humeur et la joie de vivre de la photo !!
Répondre
E
Superbe cette page fluo !! Et ça rend pas mal du tout ces encres !! bizzz
Répondre
G
Ben non, ça ne me tente pas du tout !!!! Maintenant quand je je vois ce que tu en a fait, "fichtre" !!!! Bien sur que ça me tente. Elle est superbe. J'adore. Tu nous fais tester ça bientôt ?<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************