Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:59

Hello les filles !! un post un peu matinal (hé oui on est pas toutes en vacances !! lol)

pour vous montrer les dernières pages, celles du challenge 7, inspiration affaiche :

 

affiche festival 2011

 

et voici les réas !! merci encore les filles d'etre allé jusqu'au bout :) bientot les résultats !!!

 

challenge7-scrapfatima

 

Challenge n°7 Minimlescrap par Séverinette

 

challenge7-marion

 

challenge 7 - scrapetitpois

 

challengen°7-fisso85

 

challenge n°7 - jasmina

 

challenge n°7 ponpon7

 

challenge-n7-Jenniloulou

 

Encore de très jolies pages, pleine de créativité !!!

Bonne journée à toutes !! Bizz ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elles sont une nouvelle fois MAGNIFIQUES !!! BRAVO à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore de belles participations, j'ai manqué de temps pour les 2 derniers challenges...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour Julie, j'ai un soucis je ne recois plus aucune news de ton blog pourrais je savoir si je sus toujours inscrite au moins??? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sisi pour moi tu es tjs inscrite ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore de bien jolies pages!<br /> Verrai-je les résultats avant de partir? Mystèèèèèèèèèèèèèère lol Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************