Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 16:15

    bonjour me revoilà !!!

    avec les jas'piration girls nous avons eu le plaisir de tester les produits de la boutique Ephéméria

http://ephemeria.com/

j'ai adoré tout ces petits embellissements !

cartes en Kraft, mètre ruban, stickers, cartes à notes, tag kraft, embellissement bois, papillon, dots en tissus et superbe tampon # !!!!

je suis fan ! merci Edith =)

 

    2014 1103

 

petit zoom sur les embellissements, ne sont ils pas trop mignons ?

 

    2014 1104

pour cette page,

j'ai également utilisé des produits de la nouvelle collection "pure" de chez Lorelai Design,

http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2014/03/06/29376281.html

j'espère qu'elle vous plait ?!

bonne journée, et bon week end...

biz

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle page pour illustrer l'arrivée du printemps.
Répondre
E
superbe ta page elle respire bon le printemps !! Bizzz
Répondre
A
Elle est très jolie!!!! J'aime beaucoup le papillon!
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> Bises
Répondre
T
Une très belle page !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************