Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 21:02

Bonjour tout le monde,


tout d'abord, tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte le meilleur pour vous et vos proches =)

***

je viens aujourd'hui vous annoncer la prochaine date pour le stage avec l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking,

voici le visuel du mini album du 15 Février,

toujours à Vaulx Milieu (38)

60€/journée avec kit et fiche technique

2015 8537

couleurs du kit :bleu, jaune, craft, gris et noir

convient à tous types de photos, ici photos dans le jardin.

Alors il vous plait ce nouveau mini ? =)

pour les inscriptions ou

si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail

minipouss38@hotmail.com

à très bientôt 

biz 

Julie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est beau ce mini
Répondre
L
Une excellente année créative à toi.
Répondre
L
Tous mes voeux pour cette nvelle annee. Il m a l air vraiment sympa ce mini! Dommage que je sois si loin pour participer a l atelier mais si par hasard il reste des kits ca m interesse.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************