Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 22:32

Coucou,

voici ma seconde page faite avec les papiers Pimenta's

http://pimentaspaper.canalblog.com

toujours avec la collection piment' goldie

http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/A4-Piment-Goldie-cbyaaaaaa.asp

 

une photo de ma belle soeur en mariée...

et un peu de patouille =)

 

page2 9748

 

Merci pr vos petits mots et vos regards, et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

bizz

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
allez voilà mon dernier com (j'ai fait péter ta boite mail lol) mais j'ai rattrapé touuuuuut mon retard de newsletter (et j'en avais comme tu as pu le constater lol). Finir sur aussi belle page<br /> quel bonheur pour mes petits yeux. J'adore ton travail de patouille et la douceur qui s'en dégage !! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci de ratrapper ton retard ! c un pur plaisir de lire tout tes gentils com =) bon dimanche ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est beeeelleeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meeeeeeeeeerrrciiiiiiiiiii miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La jeune mariée est éblouissante et ta page est merveilleuse, la patouille lui apporte un petit côté romantique et aérien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pr la jeune mariée et pr ma page =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> une jolie photo pour une jolie page douce et aérienne je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ca y va les ptchit...lol un jolie travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************