Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 08:46

coucou les filles,

un post pour vous préciser la suite des évènements;

alors tout d'abord je vous remercie encore toutes, pour vous etre prété au jeu ! ça m'a vraiment fais plaisir, j'ai reçu des choses magnifiques ! le choix va etre difficile ! en plus je ne pensai pas reçevoir tant de participation pour mon 1er blog anniversaire ! c'est un beau cadeau que vous me faite...

Comme vous me l'avez demandé, je vous montrerai les réas, mais je ne peux pas mettre 96 (oui oui vous avez bien lu !!!) pages dans un seul post, donc je vais faire challenge par challenge.

je ne tarderai pas à vous donner les résultats (le week prochain), comme ça pour aurez toute la semaine pour découvrir les magnifiques réas des scropines !! et nous 1 semaine pour choisir les gagnantes :)

 

on commence par le 1er Challenge ?

le combo :

 

64820 macaron-pola

 

et voici vos petites merveilles :D !!!!!

 

Challenge n° 1-Vi'

 

Challenge 1 - Lolo (0)

 

challenge1Jennifer

 

challenge1-lolo-la-tortue

 

challenge1 mam

 

challenge 1 scrapfatima

 

challenge n°1, bountynette

 

challenge n°1 carinescrap

 

challengen°1 eve

 

challengeN°1-Fisso85

 

challenge n°1 - jasmina

 

challenge-n1-Jenniloulou

 

challenge n°1 - Leia

 

challenge n°1 ponpon7

 

challenge n°1-scrapaco

 

challenge n°1 - scrapetitpois

 

challenge N°1- Scrapvirg

 

Challenge n°1 Séverinette

 

jez challenge 1

 

luckie-challenge 1

 

voilà les 20 pages reçu pour ce challenge n°1 !! à plus tard ou à demain pour découvrir celles du n°2  :D bonne journée. bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une belle palette de pages toutes tres belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi!!!! moi g deja 3 favories hate de voor les resultat du 2 tu fais chaque challenge une gzgnante ou alors 1 gagnante qui sera la gde gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouhh elles sont géniales toutes ces pages !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles pages les scropines<br /> le choix va etre rudement difficile pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement beaucoup de réas ,le choix va être difficile .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************