Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 14:00

coucou,

quelle belle nouvelle !!! j'ai la chance d'être invitée créative cet été, sur le blog de Simply Graphic, comme je vous l'avais dis dans un précédent article, j'adore leurs produits, des dies, des embellissements bois, des tampons,

mais pas que ça !!! =)


IC simplygraphic

 

voici donc ma première réa, 


2014-1499-copie-1.JPG


2014-1500.JPG


2014-1501.JPG


et voici les jolies choses que j'ai utilisé :


planche-campagne.jpg planche-ete.jpg

3-ronds-graves-vacances.jpgdies-cap-sur-vacances.jpg

 

j'espère que cela vous plait =)

à demain pour un mini album dans un tout autre style !

biz

Julie




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MAgnifique ! quelle douceur dans cette page !
Répondre
Y
Ta page est magnifique, j'aime l'association que tu as faite entre tes deux papiers de fond !<br /> bises
Répondre
G
Elle est superbe ta page Julie. J'adore.
Répondre
S
elle est superbe!!!
Répondre
L
Trop jolie page et le thème j'adore !!<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************