Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 09:57

bonjour,

me revoilà aujourd'hui avec une page pour offrir pour la fête des pères...


2014 1332

un petit zoom...

2014 1333

j'ai utilisé le badge barette "Rock star" de chez Scrapbuttons

http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/21-badges-barrette-

et des tampons Denim,

http://denimtampons.com/enligne/index.php

197h02198d03179d02

TAMPON_CHEVRONS__518ffa681a6f6.pngTAMPON_BORDURE_E_51e520ac92b07.png179b09

pas mal cette ambiance mecs, assez rock, pour aller avec ma photo; non ?

et vous, que faite vous pour la fête des pères ?

bonne journée

biz

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adooore très masculine !! Un très beau cadeau !! Bizzz
Répondre
M
très garçon, un brin d'humour, et une touche de peps.. Une superbe page !
Répondre
S
Hannnn, j'adore !!! Quel combo, quels beaux gosses, quelle page !!! Mouah
Répondre
Y
Superbe !!!! J'adore ton combo et ta MEP !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************