Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:00

coucou, c'est re moi !!

2 posts en 2 jours !!! pas mal non ?! (ne vous habituez pas trop!! LOL)

aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le sketch du mois chez ILS

Sketch bien entendu, revu et corrigé à ma sauce, lol, cela va de soit, je pars toujours en live =) mais vous aimez ça !? ^^  

 

1-an-blog 9757

 

1-an-blog 9758

 

alors qu'en pensez vous ?!

bonne journée, à très vite...

biz

  label 20101213032524 1104

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bien sur qu'on aime ça, enfin moi j'aiiiime et ta page n'en est que plus sublime !!
Répondre
D
juste superbe!! j'aime beaucoup beaucoup!!
Répondre
K
This is so beautiful! I saw it on Pinterest and I did a scraplift here: http://www.designerdigitals.com/digital-scrapbooking/ideas/showphoto.php?photo=188389&ppuser=29939<br /> <br /> Thank you for the inspiration!
Répondre
M
Excellente cette page ! j'adore !
Répondre
F
J'adooooooooooore :-)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************