Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:35

Re moi !

j'ai oublié de vous montrer ma page pour la finale de la top scrappeuse 2011, en off biensur !

http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/

mais je continue jusqu'au bout !! il fallait :

 

  • Pour finir en beauté, je vous demanderai donc de réaliser une page (pas de contrainte de format, comme tu veux, tu choiz !) sur ce que vous aura apporté ce concours. Si vous êtes arrivé là c'est que vous avez réalisé toutes les épreuves en On ou en Off et vous avez sûrement des choses à dire là-dessus !!

et voici ma réa :
 
miniMlescrap-finale-oFF

 

page2 8473

bizz ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> waouh !!! superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette ta page !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Fabuleuseeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est géniale! Félicitations d'être arrivée là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************