Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 07:42

Bonjour,

un peu matinale ? oui je sais =)

je viens vous montrer une 2ème bannière, ba vouii ma copine Eve à craqué

sur la mienne, alors comme mon matos était encore sorti, je lui ai fais la sienne !

pour la voir dans son contexte > http://scrapcreationeve.over-blog.com/

 

page2 0351

 

 

allez je file, aujourd'hui c'est crop avec Prisca sur Lyon !!! bonne journée à vous =)

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
les lettres de scrable: excellentissime !!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci, ce n'est pas de vrai lettre de scrabble, mais ça donne des idées récup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ok! Super; c'est quelle marque ces jetons de scrabble?
Répondre
M
<br /> <br /> aucune idée ma pauvre ! trouvé sur ebay...<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle a bien de la chance ta copine car elle est splendide cette bannière !
Répondre
M
<br /> <br /> merci d@n , à bientot =)<br /> <br /> <br /> le forum dont tu me parlais cété scrapampille ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhoooo elle va adorer si ce n'est déjà fait !!<br /> Dommage que je n'ai pas de blog, je t'aurais embauchée lolll<br /> trop belle
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui elle l'aime bcp ! promis dès que tu fais ton blog, jt'en fais une =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************