Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:59

Hier après midi je suis allée chez ma copine Eve pour scrapper un peu !

après midi très sympa, elle m'a proposé un tuto de chez http://floliescrap.over-blog.com/, j'ai beaucoup aimé et je l'ai fais "à ma façon" !! voila le modèle :

 

nous-5992

 

et je vous laisse découvrir mon interprétation :

 

CIMG1284

CIMG1286

CIMG1287

CIMG1288

CIMG1289CIMG1290

CIMG1291

CIMG1292

CIMG1293

CIMG1294

 

un grand merci à Eve, pour ses tampons et son lin ;-) et sa (très grande) table !!! en espérant que mon interprétation vous plaise, j'attend vos coms. Je n'ai pas encore mes photos, je pense que quelques petites photos de vacances viendront s'y glisser sous peu! Pour voir l'interprétation de eve c'est par là > http://scrapcreationeve.over-blog.com/. biz bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta réalisation est vraiment très sympa! Dis, je cherche ce tuto depuis des mustres! Accepterais tu me donner ce tuto ou de me le faire payer stp! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! désolée mais je n'ai pas de tuto...je l'ai lifter sur celui ci ... biz<br /> <br /> <br /> http://floliescrap.over-blog.com/article-mini-album-dans-sa-boite-et-pause-51888539.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien eh bien, il y en a des choses à voir pour un blog tout nouveau tout neuf !<br /> En tout cas, je me suis régalée !!! J'ai reconnu quelques petites choses par-ci par-là, et j'en ai vu beaucoup de très belles. Longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pr ton passage !! c super sympa !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les couleurs sont très harmonieuses , très joli...merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les couleurs sont très harmonieuses...très joli ! .merci de ta visite...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************