Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 19:28

coucou,

je vous montre ma participation au défi n°3 du blog version scrap

 

Sans titre-1

 

Votre 3ème mission sera de créer le TAG  de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon et en respectant une régle :

Pour les pro VS Paris utilisez la tour Eiffel dans votre TAG

Pour les pro VS Lyon utilisez les Quais de Saône dans le votre.

 

page3 0709

 

page3 0710

 

merci pour le coup d'oeil, bonne soirée =) biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très joli et beau travail sur un si petit support
Répondre
M
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau !!! j'aime beaucoup.
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aDore !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop, trop beau...j'adore!!!<br /> Bizzz...Ghis
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci madame Ghis, jespère que tu vas bien =) à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super beau ce tag. Bisous (tu as eu mon mail pour les ateliers ?)
Répondre
M
<br /> <br /> merci madame =) non je n'ai pas eu de mail !! tu l'as envoyé sur quelle adresse ? l'assoc ou ma perso ? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************