Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:43

à la base, fidji nous proposait un challenge : faire une page avec un journaling sans utiliser la lettre A !!! et Valérie (la dingue!!) lol, à rajouté : 

" soyons fou, un journaling sans utiliser la lettre E!!!!" je peux vous dire que ce n'est pas évident, c'est la 1ère fois que je mets plus de temps à faire mon journaling, que la page en elle même !!! j'ai donc relevé le défi !!!!! voila ma page (avec mon petit arbre que j'adore qui vient tout droit de chez Dame de kit !! ) bizzz merci pour votre passage ... je laisse place aux photos...

 

miniMlescrap-challenge28-page.jpg

miniMlescrap-challenge28-journaling-copie-2.jpg

DSCF0063.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waou cette page , j'adore elle est superbe , j'aime beaucoup ce style mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super balaise le journaling ! Je ne sais pas si j'en aurais été capable. Et ta page est superbe ! Mignonne le p'tit chien.<br /> http://miliaime.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as relevé ce défi haut la main, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii !!! cétait vraiment pa gagné !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ta page !!! bravo pour le journaling, pas évident du tout sans "e" !!!!! et ton petit arbre est sublime !!!! uen belle mise en page une fois de plus !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii ma coupine  a vendredi bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************