Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 19:02

Re-Coucou,

alors prêtes ? merci pour tous vos petits coms !!

avant de commencer, une précision, vous avez tout le mois de Juin pour faire les challenges, et vous n'etes pas obligé de tous les faire pour gagner !!!!

et oui, on manque toutes de temps !! alors je posterai mes articles au fur et à mesure, mais les résultats seront donnés que fin Juin. Comme ça vous participez à votre rythme ! C'est bien non ? pas de contre la montre !! hihihi

vous devrez envoyer vos réa ici > anniversaire.minimlescrap@gmail.com , si possible re-dimensionnez vos photos et les renommer "challenge n°-pseudo".

il y aura des pages coup de coeur, et des pages tirées au sort, tout le monde a ses chances !!!

 

  • pour commencer, libre court à votre imagination avec ce combo, vous devez utiliser au moins 3 couleurs de cette photo :

 

64820 macaron-pola

  •  Une petite contrainte quand meme ? (sinon ça serai trop facile!!! hihihi),                        

           je veux une photo carrée !!! et oui j'adore recouper mes photos !! pas vous ?!

 

 

 

 

j'attend de voir vos réas avec impatience.

bizzzz, bon week end pour celles qui font le pont... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens juste de mettre ma participation a ce 1er challenge bisous<br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-1er-challenge-pour-minimlescrap-77692831.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et voilà le premier challenge: http://scrapetitpois.wordpress.com/2011/06/20/challenge-n%c2%b01-just-you/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://bounynette.canalblog.com/archives/2011/06/16/21405432.html<br /> voici ma page<br /> par contre, j'ai mis le logo de ton blog, mais il ne s'ffiche plus, même sur ton blog!<br /> et les macarons non plus ne s'affichent plus<br /> bises<br /> ps : envoies tu un accusé de reception pour les mails?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allez, ça y est, je me suis lancée...<br /> voici ma première participation : http://scraposophie.over-blog.com/article-scrap-diary-05-05-11-together-7ans-76117862.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et j'ai fais celui ci aussi<br /> j'étais partie sur 3 couleurs, et finalement elles y sont toutes!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************