Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 12:50

Coucou les filles,

je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer de faire une crop avec moi !

oui j'ai fini de potasser un projet, je vous met l'affiche à la suite.

on a toute des cartes, des courriers, de la famille, des cropines, bientot les cartes de fin d'année (on oublie les factures! elles ne compte pas!!)

je vous propose donc de réaliser une maxi boite "vintage", pour ranger toutes ces délicates attentions...

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, bizzz, j'espère que vous serez nombreuses, et pour celles qui le veulent, j'espère que vous me ferez un peu de pub, merci par avance, place au visuel !!

 

mosaicc5cf35d93a46f0416705e3b0469e180d557631db

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben écoutes pourquoi pas ! peux-tu m'en dire plus sur l'atelier le prix par exemple ? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça m'a l'air magnifique tout ça ! je suis une voisine j'habite à St ALban de Roche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c gentil, je serai ravie de te voir en fevrier :)<br /> <br /> <br /> je suis allée faire un tour sur ton blog, t'es démonstratrice stampin'up?! c cool ça, c d bons produits !!!! @ +, merci pr ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourquoi pas, mais à quelle heure ? J'anime une crop la matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c sur la journée, j'ai pas encore les horaires fixe, mais je pense 9h-17h...<br /> <br /> <br /> bizzz missss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi je serais la ma coupine !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah!! si tu habitais un peu plus prés cela aurait été avec plaisir! snif! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  c gentil !!! merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************