Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 08:21

coucou tout le monde !!

me revoilà ! avec ma page scrapidées, oui je suis en quart de finale, dans les 8 dernières !! je n'en reviens pas, je suis trop contente d'être arrivée jusque là,

pour ce duo, je suis face à Marie62, qui a fait une superbe page, pleine de pep's !!

si vous voulez voir le sketch c'est ici

voici la mienne, je la trouve très clean...un peu trop...

mais bon, on verra, je croise les doigts fort fort pour continuer !!! =)

 

duo03 miniMlescrap

 

 je me suis amusée avec quelques étiquettes Custom&Craft et le tampon chevrons Denim Tampons, TAMPON CHEVRONS BLANCS par Meldon

et toujours mes photos de Caroline Marie Photography que j'adore !!!

j'espère que ça vous plait ?!

à très vite...biz

 

 label 20101213032524 1104

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super clean par rapport à ce que tu fais d'habitude, surtout moins colorée mais tellement en accord avec la douceur des photos !! Elle n'aurait pas pu être autrement. Parfaite quoi !!! (Tu as vu je<br /> rattrapes mon retard doucement lol)
Répondre
E
Magnifique, j'adOOOOOOreeee<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Très belle page pour des photos magnifiques !<br /> Biz'
Répondre
K
Cette finesse qui ressort de ta page ! Un gros coup de coeur, j'adore !
Répondre
M
La page est aussi sublime que les photos :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************