Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 14:47

une très belle valise de Noel que m'a offerte ma coupine Eve...

 

encore merci pour tout

 

DSCF0362.JPG

 

DSCF0365.JPG

 

  DSCF0363

 

et sans oublier une superbe poubelle de scrap faite main !!! merci merci, je l'adore...

 

DSCF0366.JPG

 

si vous voulez en voir plus sur les petites merveilles d'Eve,

c'est par ici >> http://scrapcreationeve.over-blog.com/ 

merci pour le coup d'oeil...à très vite. bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tout le plaisir a été pour moi, tu as plu qu'a décoré la valisette a ton gout . c'est fait pour cela noel, faire des cadeaux .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************