Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 12:16

Salut les filles, ça va ? on prépare le week end ?

aujourd'hui une page pour 2 challenges (rOOoo la féniente ! lol, mais non, mais non)

tout d'abord le challenge de Karine sur "entre artistes magasine":

  

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2011/05/challenge-du-mercredi-cardstock-pochoir-encre-en-spray-trio-magique-.html

  

>> Un cardstock, un pochoir, de l'encre en spray...trio magique !

  

et ensuite le sketch du jeudi sur le forum tempor'elles :

 

 http://temporelles.exprimetoi.net/t22126-sketch156

  

 

et voilà ce que ça donne :

 

pages 1621

 

 

pages 1625

 

ca vous plait ?

bonne journée, bizz

Partager cet article

Repost 0
Published by minimlescrap - dans Pages
commenter cet article

commentaires

scrapfatima 18/06/2011 10:24


coucou voici mon lift

http://scrapfatima.over-blog.com/article-lifte-77062608.html

bizzzzzzzzzz


kris 18/05/2011 21:42


oh oui très bon souvenir j'ai utilisé une photo de ce jour là pour l atelier à la maison du mois de mai je la mets sur mon blog à la fin du mois
j'aime beaucoup ta page et c'est vrai que découper ces photos donne un effet très graphique
on se voit bientôt cool
bisous


zebketch 17/05/2011 07:15


Oui ça me plait beaucoup!


wauwowe 16/05/2011 19:20


la segmentation de la photo matée sur du noir est vraiment très sympa! + plein de détails à voir aussi! super page


Maline 14/05/2011 14:48


Coucou, très sympa la photo divisait en 3 j'aime beaucoup l'idée et ta page est superbement travaillée, j'aime beaucoup le résultat final. Bisous


Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************