Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:00

hello !

voici la page faite à l'assoc' ce soir avec les filles...

une page pour fêter l'arrivée de l'automne...

des vieilles pages de livre, du gesso, des tampons et des encres...que du bonheur !!

j'espère qu'elle vous plaira =)

 

4 9529

 

 bonne soirée, à très vite, je reviens vous montrer mon mini fait ce week end =)

 biz

 

 miniMlescrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hummm j'adore ce coté automnale !!!!
Répondre
D
je découvre ton scrap et je ne suis pas déçue!!! j'adore!! et je viens juste de voir que tu étais tout prés de chez moi mercredi...pfff j'aurais pu faire ta connaissance chez lovely tape!!
Répondre
E
WOuaaaaaaaaaa... Fabuleuseeeeeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
L
Top ce fond fait main !
Répondre
C
j adore! j aimerai tant faire ca a notre asso! mais bon c est pas grave on apprend d autres techniques
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************