Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 20:44

hello !!!

aujourd'hui je reviens avec un pas à pas pour réaliser une page imitation "tableau noir" !

vous pouvez retrouver ce pas à pas sur le blog d'Infocrea

     http://blog.editions-infocrea.fr/2014/04/12/pas-a-pas-page-tableau-noir-minimlescrap/

en effet, c'est tendance le tableau noir,

je me suis inspirée de l'article p24-25-26 du dernier HDP !! où les filles de la DT ont relevé le défi haut la main =)

je vous montre ?

 

2014-1062-copie-1.JPG

 

2014 1064

 

2014 1063

merci Marion pour cette adorable photo de Marylou =)

je vous dis à très vite,

bonne semaine 

biz

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe cette page. Et la photo de Marylou est magnifique.
Répondre
C
C'est une merveilleuse page j'adore!!!!!!!!
Répondre
S
wow magnifique!!!
Répondre
E
Elle est superbe cette page. J'adore l'idée du triangle de couleur dans le coin qui réhausse le tout !!! Bizz
Répondre
M
Malgré ce fond noir, tu as réussi a faire une page très lumineuse !! Bavo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************