Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 12:00

c'est re moi !!

je vous entend dire "déjà?! elle est parti ce week end, et elle à fais un mini !!!" et oui, lol,

mais je triche !! MDR, il s'agit d'un mini fait à Peipins début Novembre avec Edwige Bufquin =)

http://www.edwigebufquin.com/

je n'avais plus qu'à mettre mes photos !! trop cOOl !!

 

alors voilà ce que ça donne :

 

mini-album 0297

 mini-album 0296

 mini-album 0312

 

mini-album 0298

 

mini-album 0299

 

mini-album 0300

 

mini-album 0301

 

mini-album 0302

 

mini-album 0303

 

mini-album 0304

 

mini-album 0305

 

mini-album 0309

 

mini-album 0308

 

mini-album 0311

 

voilouuuu c fini !!

si vous voulez l'adresse de ces roulottes-gites (je recommande ! c super!)

>> http://www.saintcerice.com/

 

@ plus tard... =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore un beau projet ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp mamzelle =) à bientot jespère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup surtout la couverture elle donne envie de l'avoir en mains hihi
Répondre
M
Il est superbe ce mini ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe.... superbe... superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci merci, bon week end mamz'elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop joli ton mini, j'adore le style !! et tres belles tes photos, dis moi tu avais de l'electricité dans ta roulotte ?<br /> bisous coupine
Répondre
M
<br /> <br /> merci, oui oui c une roulotte moderne =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************