Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 07:00

coucou !!

oui un message pour vous dire MERCI, vous qui passez par là, qui laissez un petit mot, ou pas, merci pour tous vos "like" sur facebook et instagram...

j'ai reçu mi juillet un petit mot un peu spécial et qui fait toujours plaisir =)

vous vous souvenez de cette page :


2014 0905

 

elle a été mise à l'honneur dans un thème fluo sur le blog de Lynnette

ici : 

http://www.myscrapbookart.com/blog/?p=5845

thanks sweetie ! 

je suis ravie que mon scrap inspire au delà des frontières =)

je voulais partager ça avec vous et encore vous dire MERCI !!

biz

à très vite

Julie


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Félicitations !! Et par ta faute (oui oui la tienne !!) j'ai acheté ces fluos... maintenant il n'y a plus qu'à... Bizzz
Répondre
T
ben de rien !<br /> (bon, d'accord, je laisse pas systématiquement un mot...mais je viens régulièrement ^^)
Répondre
B
C'est mérité !
Répondre
H
Je fais partie de celles qui passent et admirent, likent sur facebook (mais ne met pas forcément de commentaire, même si j'aime beaucoup ce que tu fais), alors cette mise à l'honneur est bien<br /> méritée! Bonne continuation!
Répondre
L
cela ne m'étonne vraiment pas !!!<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************