Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 07:36

 

coucou,

je suis en finale pour le concours pimenta's, je suis trop contente !!!

http://pimentaspaper.canalblog.com/

 



pour cette dernière épreuve, il fallait :

 

 

laissez libre cours à votre immagination

Pas de support imposé vous pouvez réaliser une réas de votre choix! (mini, page, carte, autres)

Mais c'est pas tout!!!!
ahaha vous croyez quand meme pas que ce serait aussi facile hein!
Être invitée créative celà veut dire églament recevoir des collections que l'on aurait pas forcément choisi

Consigne
obligatoire: Vous deverez utilisé ces 3 papiers Pimenta's :





freebies1Petitfreebies2Petitfreebies3Petit



 

 ce qui donne un mini très flashy !!! :)

 

mini-album 8570

 

mini-album 8569

 

mini-album 8572

 

mini-album 8573

 

mini-album 8574

 

mini-album 8575

 

mini-album 8576

 

mini-album 8577

 

mini-album 8579

 

voilà, il me reste plus qu'à l'offrir à Léo, le fils de mon amie Eve, j'espère qu'il lui plaira, et aussi qu'il plaira à la Team Pimenta's...

et vous il vous plait ?

bizz  ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> IL est très beau ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh trop beau le mini ! j'aimes beaucoup la structure ! et j'aurais jamais osé scrappé du violet pour léo, et franchement j'adore, ca rend trop bien ! il va etre ravi. je viens de lui mettre .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super ce mini !!! Tu as toutes tes chances ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vouiiiiiiiii ils ou elles vont aimer ton mini pour la finale tu verras, il est trop beau, plein de couleurs claquantes, les photos aussi sont super sympa et ton tampon qui s'enroule j'adoooore<br /> !!<br /> Sans oublier les "filles" du jardin !! Lolll<br /> Gros gros bisous il est super et ces couleurs qui ne sont pas forcément dans tes habitudes tu les as bien dompté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bah moi je n'ai qu'un mot "BRAVO" ton mini est superbe et j'adore ce côté plein de peps .<br /> Je croise les doigts pour que tu réussisse ce concours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************