Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:50

Ce soir, après 1h de sport, un peu de scrap pour bien finir la semaine !! j'ai fais le sketch du jeudi de tempor'elles car je n'ai pas pu le faire la semaine dernière...

je vous laisse juger  bizz bon week end les filles...

je tiens à préciser que la photo n'est pas de moi, mais j'ai craqué !! 

 

SKETCH126BIS

 

voici ma réa :

 

DSCF0002

 

DSCF0003

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super aussi celle la ça donne faim :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miam !!! tres tres belle page!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la gourmande!!! sympa ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle et... a croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire de cette très belle page, moi qui adore les pages culinaires !! J'adore !!<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************