Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 07:00

Bonjour !

je vous avais dis que je reviendrais !

aujourd'hui voici un deuxième calendrier de l'Avent, 

pour mon fils cette fois...

encore merci Pinterest, là c'est récup !!

des rouleaux de papier toilette, du carton, du craft, une jolie collection de papiers Infocrea et les tampons chiffres qui vont bien =)


pages 2082


pages 2084

 

pour le voir en entier, je vous donne rdv sur le blog d'Infocrea =)

http://blog.editions-infocrea.fr/

j'espère que mes calendrier de l'avent vous auront plus!

je vous dis à très bientôt

biz

merci pour votre passage

Julie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rhooo le petit veinard il en a eu un beau calendrier !! Bises
Répondre
M
Super ! J'aime ces calendriers de l'avant fait main même si je n'ai jamais le temps de m'y mettre perso. Allez.... l'an prochain, j'essaie !
Répondre
H
J'avais vu l'idée sur pinterest également, mais le tiens est particulièrement réussi! J'aime beaucoup! Bravo! bises!
Répondre
G
super chouette ce calendrier. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************