Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 15:15

Le 10 Aout je vous parlais d'un challenge chez zétiquettes,

rappel des contraintes :

 Sur votre page, il faut :

-5 tampons ou brush,
- du fil ou de la cordeline,
- 3 brads,
- au moins un ruban et
- 2 ronds .....

 

voila ma réa :

 

CIMG1434.JPG

 

 merci pr vos com ! je vous délaisse un peu en ce moment, je fais pas mal de réa pour des appels de pages, donc je ne peux rien vous montrer... bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> alors alors.... j'étais déjà venue par ici....!<br /> mais les Julie, Sophie, Amélie.... je commence à m'y perdre....! J'ai du t'envoyer un mail de confirm de réception....! et je te confirme ici que ta page est très belle!<br /> bizbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop belle ta page, le metre super sympa, et la petite fleur vers l'oreille du chat , j'adore !!! encore uen tres belle page qui a tout le mérite de gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************