Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:51

JEU DU PETIT POIS

Alors le petit jeu que je vous propose et surtout le petit lot est très modeste! Ne vous attendez pas à gagner au loto lol. Un peu de scrap, quelques babioles…Mais si ça vous dit, le règlement est simple:

Il vous suffit de répondre à la question « Combien de commentaires ont été laissés sur mon blog (sans les miens) depuis le début de sa naissance »? (Il va sans dire que j’ai arrêté le compteur et que tous ceux qui seront postés après ce post ne compteront pas évidemment…)

La gagnante sera celle qui donne le résultat exact ou le plus rapproché! En cas d’égalité, mon gros pois tirera au sort pour départager!

Pour vous inscrire, il suffit de poster sur votre blog  »LE JEU DU PETIT POIS » (partie verte) en faisant un lien vers mon blog. Dans les commentaires de ce post donnez-moi votre réponse ainsi que le lien vers votre blog!

Je donnerai le résultat pour mes 1 an soit le 8 avril dans la soirée.

Bisous!

 

http://scrapetitpois.wordpress.com/2011/04/02/un-petit-jeu-pour-mes-1-an-de-scrap-ca-vous-dit/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, c'est une super idée....j'aimerai bien participé mais je n'arrive pas à copier/coller le texte...dommage je pensai à 1804 commentaires.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************