Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 12:48

coucou,

je vous montre aujourd'hui ma 1ere page réalisée avec les produits Elaia Design:

http://elaiadesign.canalblog.com/archives/2011/06/10/21340235.html

 

- l'étiquette "Un jour formidable" fait partie des très nombreuses décos à découper dans le Scrap'Calendrier (10€ port inclus, encore commandable en nous contactant directement, et valable pour l'année de votre choix, une mine d'idée avec ses 48 sketches inédits proposés par des scrappeuses de tous styles, des étiquettes et ses planches de déco en couleurs !)

- l'étiquette "Mon trésor" découpée dans la planche d'étiquettes glacées Les P'tites Décos (pareil, dispo sur demande).

- Les papiers "Festival", "Courte Paille", "Escapade" et "Vive les vacances" de la collection Tipiti (eh oui, tout ça !) et "Mangue" de la collection O'Kazoo.

 

 

elaia-design 1592

 

elaia-design 1593

 

logo-miniMlescrap-invitee-juin-2011

 

merci pour vos petits mots, bienvenue aux (nombreuses) nouvelles abonnées !! :)

bizz, bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une superbe page et j'adore les petits animaux sont trop mimis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originale, superbe.. bref... Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une page très gaie. Ah les enfants et les brouettes toute une histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh trop belle et une photo ou tu met en valeur ma poupette, j'adore , un page enfantine avec pleins de jolis embellissements tout mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MAGNIFIQUE !!! quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de minimlescrap.over-blog.com
  • : Blog d'une scrappeuse passionnée, quand le scrap devient une drogue ! je vous invite à partager cette passion et à me donner votre avis. bienvenue à toutes celles qui passeront par là.
  • Contact

Bienvenue !

  • minimlescrap
  • technico-commerciale
30 ans...   
tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...
  • technico-commerciale 30 ans... tombée dans le scrap il y a plusieurs années, mais vraiment à fond depuis + de 6 ans... quand un passe temps devient une drogue, un besoin...

vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou instagram 

 

pseudo : Mini-m le Scrap

mes DT

    Design Team :

 

           

 

 DT HDP 

 

MiniMlescrapDT2014

 

téléchargement    

 

 logo

 

 

 

 

 

 

 ******************************************************************************